Partenariat avec SMARTSHIFT

DERNIÈRES NOUVELLES

Le robot le plus rapide du monde rencontre le changeur d'outils le plus rapide

Cognibotics AB et Smartshift Robotics sont ravis d'annoncer que nous avons conclu un nouveau partenariat dans le but de permettre des changements d'outils à grande vitesse dans les installations de robots Cognibotics et d'aider nos clients à tirer pleinement parti du potentiel des deux produits.

Smartshift propose un système universel de changement d'outils pour robots qui permet un passage rapide d'un outil à un autre presque instantanément et avec un minimum de temps perdu. S'assurer que vous disposez à tout moment, sans effort, du meilleur outil pour la tâche sur le robot augmente l'efficacité globale de la cellule. La redondance avec un ensemble supplémentaire de vos outils les plus importants évite également les temps d'arrêt inutiles.

Cognibotics propose des robots industriels rapides, légers et à longue portée spécialisés pour les applications de manutention dans lesquelles il est souvent préférable de pouvoir effectuer plusieurs tâches et manipuler plusieurs types d'articles. Cela crée une pertinence de pouvoir changer rapidement d'outil à l'extrémité du bras du robot.
Voir un exemple en direct d'un déploiement d'un robot HKM avec un changeur d'outils Smartshift ici.

Le nouveau partenariat combinera la longue portée et la vitesse élevée du robot HKM avec le changeur d'outils rapide pour permettre au robot de gérer efficacement et automatiquement plusieurs tâches dans un processus de production ou de manutention. Cela augmente le nombre de tâches que nos clients peuvent prendre en charge à l'aide d'un seul robot et lui permet de saisir, de manipuler et de traiter une variété d'objets avec des géométries, des poids, des structures et des matériaux variés.

Le partenariat visera à garantir aux clients une utilisation combinée fluide et efficace du changeur d'outils Smartshift et des robots Cognibotics HKM. Une combinaison qui permet des déploiements plus efficaces et plus agiles des robots HKM et augmente la rentabilité, la flexibilité et la productivité d'une seule cellule robotisée. La capacité d'effectuer plusieurs tâches et de manipuler une variété d'objets permet aux clients de tirer pleinement parti de la portée et de la vitesse de pointe du robot HKM.

M. Lars Julius Skulstad, Global BDM chez Smartshift Robotics déclare :

"Smartshift est honoré de faire partie de ce nouveau partenariat établi avec Cognibotics. La combinaison de ce robot industriel à grande vitesse et du système de changement d'outils à grande vitesse Smartshift ouvrira désormais de nouvelles possibilités encore à résoudre dans le secteur de l'automatisation générale, en particulier dans le
Marchés du commerce électronique et de la logistique où il manque aujourd'hui de fournisseurs de solutions entièrement automatisées, ce partenariat sera en mesure de prendre en charge et de résoudre les futurs besoins applicatifs
. Notre but et objectif chez Smartshift est et a été de fournir des solutions d'automatisation à l'ensemble de l'industrie et en nous associant à Cognibotics, nous voyons maintenant Smartshift se renforcer en tant que fabricant et fournisseur d'outils.

M. Fredrik Malmgren, PDG de Cognibotics. dit:

« Chez Cognibotics, nous sommes fiers de nous engager dans une relation étroite avec Smartshift Robotics. Nous pensons que cela convient parfaitement à nos clients existants et nouveaux qui ont besoin de construire des cellules robotisées multitâches complexes axées sur la vitesse et la productivité. Nos solutions communes ouvriront de nouvelles portes aux entreprises d'automatisation et aux constructeurs de machines et leur permettront de tirer pleinement parti de leurs installations robotisées ».

En savoir plus sur :           

Cognibotics.com                                 Smartshift-robotics.com

 Ou contactez-nous par e-mail :

info@cognibotics.com                       sales@smartshift-robotics.com

SMARTSHIFT est toujours à la recherche de nouveaux partenariats à travers le monde dans des domaines et pays où nous ne sommes pas encore présents!

Pour devenir partenaire, veuillez postuler via le formulaire ici ou envoyer un e-mail avec les coordonnées à sales@smartshift-robotics.com. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais!

Nous cherchons à nous engager avec des distributeurs techniques et des intégrateurs de systèmes au sein du robotique industrie; de préférence avec des affaires en cours.

SMARTSHIFT est un système de changement d'outil manuel et automatique compatible avec tous les fabricants de robots. Et nous adaptons les outils SMARTSHIFT à de nombreuses marques de robots.

Si vous êtes un distributeur technique et un intégrateur système couvrant un ou plusieurs des fabricants de la liste ci-dessous, nous vous encourageons à nous contacter.

ABB - Acutronic - ASAI industrial - Aubo - Automata - Bosch - Brainworks Co., LTD - Carbon - Comau - Denso - Dlr - Dobot - Doosan - Elephant Robotics - Elibot - Esi - F&P Personal Robotics - Fanuc - Festo - Flexiv - Franka Emika - GSW Technologies - Han's Robot - Hanwha - Hitbot - Hit Robot Group - Hyunday Robotics - iBotics - IGPS Robótica - Inovo Robotics - Isybot - Jaka - Kassow Robots - Kawada Industries Inc. - Kawasaki Robotics - Kinetic Systems - Kinova - Kuka - Life Robotics - Mabi - Megarobo - Mip Robotics - Modbot - Mrk-Systeme - Nachi - Neuromeka - Niryo - Omron Techman - Pilz - Precise Automation - Productive Robotics - Rainbow Robotics - Rethink Robotics - Robut Technology - Rozum Robotics - Siasun - Smart Cobotix GmbH - Spesmek - St Robotics - Staubli - Svaya Robotics - Tokyo Robotics - Ufactory - Universal Robots - Yaskawa - Yuanda

Voir certains de nos partenaires actuels ci-dessus.

 

Application revendeur

    S'identifier

    DEVENIR UN PARTENAIRE

    Cliquez ici pour en lire plus.

Partner with SMARTSHIFT

LATEST NEWS

The world’s fastest robot meets the fastest tool changer

Cognibotics AB and Smartshift Robotics are excited to announce that we have entered a new partnership with the aim to enable high speed tool changes in Cognibotics robot installations and help our customers to take advantage of the full potential of both products.

Smartshift offers a universal tool changer system for robots that provides a fast shift from one tool to another almost instantly and with a minimum of lost time.  Ensuring that you at all times, without effort, have the best tool for the task on the robot raises the overall cell efficiency. Redundancy with an extra set of your most important tools also prevents unnecessary downtime.

Cognibotics offers a fast, low weight industrial robots with long reach specialized for material handling applications in which it is often preferable to be able to perform multiple tasks and handle multiple type of items. This creates a relevance of being able to quickly change tool at the end of the robot arm.
See a live example of a deployment of an HKM robot together with a Smartshift tool changer here.

The new partnership will combine the long reach and high speed of the HKM robot with the fast tool changer to enable the robot to efficiently manage multiple tasks in a production or handling process automatically. This increases the number of tasks our customers can support using a one single robot and allows it to pick, handle and process a variety of objects with various geometries, weights, structures and materials.

The partnership will focus on ensuring customers a smooth and efficient combined use of the Smartshift tool changer and Cognibotics HKM robots.  A combination that allows more efficient and agile deployments of HKM robots and increase cost efficiency, flexibility and productivity of a single robot cell. The ability to perform multiple tasks and handle a variety of objects enables customers to take full advantage of the market leading reach and speed of the HKM robot.

Mr. Lars Julius Skulstad, Global BDM at Smartshift Robotics says:

Smartshift is honored to be a part of this new established partnership with Cognibotics. The combination of this high speed Industrial robot and Smartshift high speed tool change system will now open new possibilities yet to be solved in the general automation sector, especially in the
E-commerse and logistics markets where today there is a lack of fully automated solution providers, this partnership will be able to support and solve future application needs
. Our aim and goal at Smartshift is and has been to provide automation solutions to the broad industry and by partnering with Cognibotics we now see Smartshift being strengthened as a tool manufacturer and supplier.”

Mr. Fredrik Malmgren, CEO at Cognibotics. says:

“We, at Cognibotics, are proud to engage in a close relationship with Smartshift Robotics.  We believe that is a perfect fit for our existing and new customers that need to build complex multi-task robot cells that focus on speed and productivity. Our joint solutions will open new doors for automation companies and machine builders and enable them to take full advantage of their robot installations”.

Learn more at:           

Cognibotics.com                                 Smartshift-robotics.com

 Or contact us via e-mail:

info@cognibotics.com                       sales@smartshift-robotics.com

SMARTSHIFT is always looking for new partnerships worldwide in areas and countries we are not yet present!

To become a partner please apply through the form here or send an email with contact info to sales@smartshift-robotics.com. We will get in touch with you as soon as possible!

We look to engage with technical distributors and system integrators within the robotic industry; preferably with ongoing business.

SMARTSHIFT is a manual and automatic tool change system that is compatible with all robot manufacturers. And we are adapting the SMARTSHIFT tools to many robot brands.

If you are a technical distributor and system integrator covering one or more of the manufacturers on the list below, we encourage you to get in touch with us.

ABB – Acutronic – ASAI industrial – Aubo – Automata – Bosch – Brainworks Co., LTD –  Carbon – Comau – Denso – Dlr – Dobot – Doosan – Elephant Robotics – Elibot – Esi – F&P Personal Robotics – Fanuc – Festo – Flexiv – Franka Emika – GSW Technologies – Han’s Robot – Hanwha – Hitbot – Hit Robot Group – Hyunday Robotics – iBotics – IGPS Robótica – Inovo Robotics – Isybot – Jaka – Kassow Robots – Kawada Industries Inc. – Kawasaki Robotics – Kinetic Systems – Kinova – Kuka – Life Robotics – Mabi – Megarobo – Mip Robotics – Modbot – Mrk-Systeme – Nachi – Neuromeka – Niryo – Omron Techman – Pilz – Precise Automation – Productive Robotics – Rainbow Robotics – Rethink Robotics – Robut Technology – Rozum Robotics – Siasun – Smart Cobotix GmbH – Spesmek – St Robotics – Staubli – Svaya Robotics – Tokyo Robotics – Ufactory – Universal Robots – Yaskawa – Yuanda

See some of our current partners above.

 

Login