Applications robotiques collaboratives

Au cours de l'année, les robots sont devenus des machines rapides et agiles qui peuvent fonctionner de manière autonome. L'outillage a également évolué en s'adaptant aux besoins en constante évolution des fabricants. L'interconnexion est donc un élément vital dans l'adaptation des robots pour une large gamme d'applications matérielles. Notre changeur d'outils innovant aide les fabricants à tirer pleinement parti de l'utilisation du robot, notamment la facilité d'utilisation, la rentabilité et l'efficacité de la production.

La conception et les fonctionnalités brevetées de SMARTSHIFT rendent notre système adaptable à toutes les applications. Vous pouvez utiliser SMARTSHIFT pour l'assemblage, le soudage et le tri, l'emballage, l'étiquetage et vraiment tout ce pour quoi vous pouvez utiliser un robot. Une solution véritablement collaborative pour toutes les applications et quels que soient les robots ou les outils que vous utilisez.

Lorsque vous utilisez le système SMARTSHIFT, vous pouvez passer d'une opération à l'autre rapidement et facilement, ce qui augmente la polyvalence, l'efficacité et la productivité des applications.

 

Applications

ASSEMBLÉE

Entraînement, insertion, montage et positionnement des vis et écrous et produire des processus d'assemblage précis et reproductibles avec une grande précision et une grande vitesse est l'une des principales caractéristiques de SMARTSHIFT. Avec notre embrayage de changeur d'outils fiable, vous améliorez la qualité du produit et l'efficacité de la production.

 

Palettisation / Emballage

Tri, emballage, étiquetage et palettisation vous avez besoin d'un embrayage de changement d'outils rapide, qui aide différents outils à ramasser une large gamme de matériaux. Vous pouvez rapidement et facilement redéployer le changeur d'outils sur différentes opérations ou investir dans les outils d'embrayage et de commutation du changeur d'outils automatique sans redéployer et ainsi rendre les opérations d'entreposage et de chaîne d'approvisionnement plus rapides et plus efficaces.

TENDANCE MACHINE

CNC, moulage par injection, découpe, moulage de métaux, presse et processus peut être fait facilement avec l'embrayage du changeur d'outils qui suit de manière cohérente et répétée les processus exacts sans risque d'erreur. Vous pouvez rapidement et facilement redéployer des outils vers d'autres processus ou en utilisant les poches d'outils pour opérer et basculer entre les tâches sans redéployer d'outils.

FINITION MATÉRIELLE

Peinture, polissage, ponçage, perçage et fraisage et d'autres tâches sont idéales avec un changeur d'outils car il fonctionne avec un débit constant et un placement précis. Vous pouvez facilement utiliser et passer du polissage à la peinture avec les poches d'outils. Avec de petits lots, nous pouvons vous fournir une plaque de base de robot, ce qui facilite le changement de postes de travail sans reprogrammer le robot.

ESSAIS DE QUALITÉ

Test, inspection et mesure peut être difficile pour les travailleurs de le faire à plusieurs reprises. Avec l'embrayage du changeur d'outils, vous pouvez continuellement maintenir une inspection et des tests de haute qualité grâce à une précision et une cohérence élevées. La répétabilité est de +/- 0,05 mm (50 microns) et donne la stabilité pour automatiser presque toutes les tâches.

/

SOUDAGE

Laser, ultrasons, brasage et soudage par points peut être amélioré par notre changeur d'outils qui garantit une qualité et une précision élevées. Pour réduire les temps d'arrêt de production, vous pouvez ajouter notre poche à outils, afin que le robot puisse fonctionner et basculer entre les outils et les tâches de manière autonome dans la chaîne de production. Ou déplacez le robot vers d'autres postes de travail, où vous avez besoin d'un support d'application.

S'identifier

Collaborative robotic applications

Over the year’s robots have evolved into fast and agile machines that can work autonomously. Tooling has also evolved adapting to the ever-changing need the manufactures have. The interconnection is therefore a vital element in adaption of robots for a wide range of material applications. Our innovative tool changer helps manufactures to gain the full advantages of using robot including ease of use, cost-effectiveness and productions efficiency.

SMARTSHIFT patented design and functionality make our system adaptable for all applications. You can use SMARTSHIFT for assembling, welding, and sorting, packaging, labelling and really everything you can use a robot for. A truly collaborative solution for all applications and regardless of which robots or tools you are using.

When using SMARTSHIFT system you can move from one operation to another quickly and easily, which increase the applications versatility, efficiency and productivity.

 

Applications

ASSEMBLY

Screw and nut driving, inserting, mounting and positioning and produce repeatable accurate assembly processes with high precision and high speed is one of SMARTSHIFT key features. With our reliable tool changer clutch you improve product quality and production efficiency.

 

Palletizing / Packing

Sorting, packaging, labelling and palletizing you need a quick tool changer clutch, that assists different tools to pick up a wide range of materials. Quickly and easily you can redeploy the tool changer across different operations or invest in the automatic tool changer clutch and switch tools without redeploy and hereby making warehousing and supply chain operations faster and more efficient.

MACHINE TENDING

CNC, injection moulding, cutting, metal casting, press and processes can be done easily with tool changer clutch that consistently and repeatedly follow exact processes without risk of errors. Quickly and easily you can redeploy tools to other processes or by using the tool pockets to operate and switch between tasks without redeploy tools.

MATERIAL FINISHING

Painting, polishing, sanding, drilling and milling and other tasks is ideal with a tool changer as it operates with consistently flow and precisely placement. You can easily operate and switch from polishing to painting with the tool pockets. With small batches we can provide you with a robotbase plate, that makes it easy to change work stations without reprogramming the robot.

QUALITY TESTING

Testing, inspection and measuring can be difficult for workers to do repeatedly. With tool changer clutch, you can continually maintain high quality inspection and testing by high precision and consistency. The repeatability is +/- 0,05 mm (50 micron) and giving the stability to automate almost any task.

/

WELDING

Laser, ultrasonic, soldering and spot welding can be improved by our tool changer that secures high quality and precision. To reduce production downtime you can add our tool pocket, so the robot can operate and switch between tools and tasks autonomously in the production line. Or move the robot to other work stations, where you need application support.

Login